obscure
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

obscure


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 [b]بن عرفة لم يرفض المنتخب????????????????????????????????????????[/b]

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
mofsed




عدد المساهمات : 1
نقاط : 5365
تاريخ التسجيل : 29/01/2010

[b]بن عرفة لم يرفض المنتخب????????????????????????????????????????[/b] Empty
مُساهمةموضوع: [b]بن عرفة لم يرفض المنتخب????????????????????????????????????????[/b]   [b]بن عرفة لم يرفض المنتخب????????????????????????????????????????[/b] Icon_minitimeالجمعة يناير 29, 2010 9:58 pm

en me promenant sur let net, je suis tombé sur un sujet qu'un tunisien "fier" l'a rédigé .. sa ma choqué les vérités qu'il ya dedant mais ce qui m'a choqué le plus c'est que "se monsieur" a rencontré Hatem Ben Arfa en personne .. et voila ce que c'était sa reponse : "Roger Lemerre a refuser que je joues pour la Tunisie car mon comportement serait un gène pour lui et pour toute l'équipe et le jour ou la Tunisie a affronter le Ghana a rades avec le "But de Khaled Milliti", je les es appeler pour rallier Tunis, il en refuser de m'envoyai le billet d'avion , et qu'après cela les journalistes en Tunisie me sont tomber dessus sont connaitre les vrais raisons" .. et a vous de découvrir les autres vérités choquantes .. Source :
http://www.tunisie-foot.com/ips/inde...f41b6a45b4412a

[b]باللغة العربية حسب موقع تونس-فوت فان حاتم بن عرفة كان ينتظر في دعوة المنتخب التونسي له لكن المدرب في تلك الفترة روجي لومار رفضه بداعي أنه صغير بالنسبة له و للمنتخب .
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
[b]بن عرفة لم يرفض المنتخب????????????????????????????????????????[/b]
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
obscure :: منتدى الأخبار الرياضية-
انتقل الى: